Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Challenge Scraplift n°11

Bonjour mes fidèles amies

Voici pour aujourd'hui un challenge scraplift sur

SCRAP TON FORUM

Ma page

mon_scraplift_11_640

à partir de celle-ci

scraplift_11

Avec le kit Collaboratif "A Pinch of Mint A lot of Chocolate

Collaboratif_A_pinch_of_mint_A_lot_of_Chocolate_pv_big

Merci de votre visite et à très bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
H
bonjour d'une artiste de Bruxelles en admiration devant ces beaux travaux d'autres artistes... continuez. Huguette
K
J'adore
N
magnifique une fois de + thomas est beau comme un prince !!!<br /> <br /> bisous
N
toujours que du beau...imagination débordante dans ce blog que j'aime tant visiter pour beaucoup de raisons...bisoussss à Grounette et à Mimi
I
Superbe ta page,beau travail, bonne journée, bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité