Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Challenge Arabe 3

Bonsoir,

Voici une page réalisée pour le challenge Arabe

du forum fantasy creation.

Le challenge étant trop long, je poste ma page maintenant.

la page de départ reçue,

arabe_3

Voici ma page,

grounette_ARABE_3_600

avec le kit "Eté Indien" de Loulou Scrap

aper_u_final

Vous pouvez vous le procurer sur son blog

Le blog de loulou31

Merci de votre visite et à très bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
N
superbe page grounette, et deux jolis visages remplis d'amour !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
de bien joli regards ,elle est jolie cette page ...bizzzzzzzz
M
Belle pages avec un très joli kit merci bisous
L
Superbe page...et belle utilisation de mon kit!!! Merci Grounette!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité