Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Carte de voeux

Coucou,

je viens d'ouvrir ma boite mail et voici ce que j'y ai trouvé.

Une gentille carte de Mymy.

Voeux_Theoutoa_2009

Voilà le petit texte qui l'accompagnait :

"Gros big bisous à toi, ta maman et ta Famille !
Joyeux Noël !
Bonne Année 2010 remplie de bonheur, de joies et une super bonne santé"

Merci à toi Mymy, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

Bisous à vous toutes et tous.

A bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
N
elle est jolie comme tout cette page !!!<br /> <br /> bizzzzzz
V
tu as reçu une superbe page ,bravo mimi bizzzzzzz
M
Merci Mymy pour tes voeux que je te retournes avec de gros gros bisousssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité