Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Challenge kit imposé n° 81

Bonsoir,

Le kit imposé est "Winter Wishes" de Lilian C

Cette page m'a été inspirée par les magnifiques photos de Nicole.

page2_640

Nicole est une passionnée des belles choses.

Il faut vraiment aller visiter son blog.

Laissez lui un petit mot lors de votre passage.

(Cliquez ci-dessous)

nicole_passion

Merci de votre visite et à très bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
N
cette page est d'une beauté inouie !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
N
Alors là suis trop touchée....aux larmes...car ce cadeau est magnifique et représente tant de choses....une amitié qui a dépassé largement le virtuel......Comment dire merci sans dire que je vous aime toutes les 2, Mimi et Grounette.....Waouh vous êtes le rayon de soleil de ma journée....Bisoussssssssssssssssssssssssss
M
Nicole a un blog superbe et traite de magnifiques sujets j'adoooooooooore le visiter et lui laisser des petits commentaires merci Grounette pour cette page bisousssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité