Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Challenge thème imposé n° 22

Que contiennent vos jardins en ce moment c'est la question du challenge sur le Fil

Voici deux têtes d' hortensias actuellement dans cet état dans mon jardin

Si si je vous jure la tête rose clair est encore comme ça

hortensia_novembre

Cette page est réalisée avec le très beau kit collab

"AUTOMN LEAVES"  de chez SCRAP TA BOUTIC

AutumnLeaves_Preview

  Bonne visite et à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
V
tes fleurs sont superbes , mes hortensias viennent juste d'être taillés ,ils étaient moches ...<br /> bravo pour cette belle page ...bizzzzzzz
I
Super page, vu le temps que nous avons cela ne m'étonne pas pour ton hortensias, il est super beau- tu as peut-être la main verte, moi pas du tout- Bon dimanche bisous
G
Comme je te l'ai dit sur le Fil, elle est super ta page.<br /> bisous
N
superbe page nilemac, c'est etonnant d'avoir encore des hortensias a cette epoque !!!<br /> <br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité