Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Challenge Scraplift n° 34

Voici une page réalisée pour un challenge sur le Fil

Page de départ à scraplifter

43905810

Ma page

091025061642462314712445

Avec le kit "Un air de bonheur" de Simplette

FREEBIE chez

Merci de votre fidélite

A bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
M
superbe page !!! j'aime les tons choisis ...
V
sacré dolby ,on les aime trop ,ces petites boules de poils ...de très jolies couleurs sur ta belle page ...bravo ...bizzzzzz
N
Ce que c'est joli....tu es douée ma belle! passe le bonjour à maman! bisous à toi
N
grounette ta page est magnifique !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
I
Très jolie page Grounette, toujours d'aussi beau challenge sur le fil, bonne soirée, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité