Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Challenge kit imposé n° 76

Un nouveau challenge sur le forum le FIL m'a permis de découvrir le blog de Myo

Elle réalise de magnifiques kits qu'elle partage avec nous dans sa rubrique Freebies

Celui-ci s'appelle Myo-Ose

prev_glob

et voici ma modeste participation à ce challenge

que vous pouvez découvrir en cliquant ICI

calapi_myo

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
ton blog de scrap est si joli que je me sens toute petite avec mes cartounette....mais bon c'est le coeur qui parle! bisousssssssss à toi et à Mimi! toutes mes pensées vous accompagnent
G
superbe page bravo.<br /> les photos sont très jolies, et c'est un bon souvenir.<br /> bisous
V
mimi ta page est très jolie ,tu as trouvé les bonnes photos ...bizzzz
M
coucou ma grounette, elle est vraiment trés belle ta page, je te fais pleins de bisous
L
Flamboyant!!! Bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité