Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

A deux c'est mieux !!!

Nouveau challenge à deux sur le Fil

Ce coup-ci, j'ai fait équipe avec Baiser-Papillon

Photo imposée

peekab11

Nous sommes parties toutes les deux sur les mêmes bases,

c'est à dire détourage de la photo, ensuite nous avons rajouté,

au fil des envois des éléments, papiers...

Voici le résultats de notre collaboration.

Sens :  Baiser papillon vers Grounette

(une partie des éléments viennent du kit Sweetdolls de July scraps)

Baiser_papillon_A_2c_est_mieux_fin

Sens : Grounette vers Baiser papillon

(quelques éléments et papiers du kit Safari de Cali Gendes)

A2Cmieux_grounette_fin

Encore un défi relevé. Vivement le prochain.

On ne sait jamais ce que cela va donner et c'est très sympa.

Je vous dis à bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir tout ce que tu as fait cette semaine et je trouve le tout magnifique !!!!<br /> Je suis de retour du Maroc pour quelques jours avant de repartir voir mes enfants dans le midi la semaine prochaine.
M
Superbes pages quelle belle équipe vous avez faite .... vivement le prochain bisous
V
elles sont trop jolies vos pages ,bravo les filles ...bizzzzz
I
Très beau challenge, belle inspiration, bravo
N
elles sont belles vos pages, cette fois la photo m'a inspirée !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité