Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Challenge template n° 9

Bonsoir,

Challenge template sur le fil.

Pour voir toutes les jolies pages, ICI.

Voici le template

Cliquez sur le preview pour le télécharger

Pr_sentationTemplateSchadow10

et voici ma page

template_9_640

avec le très joli kit "My sweet child" part 3

Collaboration de Fanette, Céline et Lilipruneau.

Gratuit pour le moment chez Frenchfrog.

preview_mysweetchild3_ameliescrap  preview_mysweetchild3_ameliescrap1

Je vous souhaite une excellente soirée.

J'en profite pour vous remercier

de tous vos gentils commentaires.

A bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
c' joli ,j'aime beaucoup ta page ,le template est chouettttttttttttttttt bizzzzzzzzzz
I
super page, avec de belles d'automne, merci Grounette
A
C'est bien joli !!!
N
elle est vraiment tres tendre ta page grounette !!!<br /> <br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité