Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Kit Samantha de Loulou

Bonsoir,

Loulou vient de sortir un kit appelé Samantha.

Il est féérique et très mignon.

aper_u_samantha

Vous pouvez vous le procurer sur son blog.

Voilà ma page.

Cliquer pour aggrandir

samantha640

Je vous souhaite une excellente soirée

à bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
F
elle est super mignone ta page ! Bravo<br /> Bisous et bonnne soirée
M
Elle est vraiment mignonette cette page bravo Grounette bisous
V
une jolie page rigolote ....bonne soirée bizzzzz
N
elle est tres mignonne ta page grounette je vais aller faire un tour !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
I
Belle page Grounette, j'aime tes pages féeriques, bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité