Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Challenge kit imposé n°76

Bonjour,

Encore un nouveau challenge sur le fofo "le Fil"

avec le superbe kit de Myo ose

prev_glob

Je me suis bien amusée à faire cette page

avec mes petites louloutes.

challenge_mob640

Pour voir toutes les manifiques pages des autres fileuses et fileurs

c'est ICI

Je vous souhaite à toutes et à tous

une excellente journée

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
encore une belle page originale ,tes louloutes sont craquantes avec leurs langues bleues...j'avais un chien ,un chow-chow qui aussi la langue bleue ,sans manger de sucette lui hihihi ....bizzzzzzz
N
effectivement elle est rigolote ta page et tu as trouvé les photos adéquates...bravo grounette !!!<br /> <br /> bizzz
I
Un peu foncé, pas trop mon gout pour le kit, pas ta page elle est super, et tes petites lolottes toujours aussi mignonne, bisous
M
Tres jolie page pleine d'originalité.<br /> Merci beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité