Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Challenge kit imposé n° 75

Un nouveau challenge kit imposé débute sur le forum le FIL

si vous voulez voir les pages des fileuses et fileurs cliquez ICI

avec un joli kit collab "ZEN ATTITUDE" de la boutique digiscrap

Collaboratif_Zen_Attitude_pv_big

Un gentil Panda roux lors d'une visite à Thoiry

panda_roux

et un petit délire avec une image trouvée sur le web

chat_zen

Voilà pour aujourd'hui bonne fin de journée

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
tes pages sont merveilleuses nilemac et j'adore la "zen attitude" du chat...mdr !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
V
trop marante tes 2 pages ,j'adore ton chat zen ...joli kit ....bonne soirée bizzzzzzzzz
I
Il est super ce kit, moi aussi j'ai télchargé, tu as fais des pages géniales Nilémac, j'aime beaucoup la première, bonne soirée, bisous
G
Beaucoup d'humour dans tes deux pages.<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo.<br /> bisous
A
Très très jolies ces deux pages.
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité