Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Challenge sketch imposé n°24

Bonjour à vous,

Pour ce nouveau challenge sur le Fil

( pour voir les autres pages des fileuses et fileurs :  ICI )

il fallait partir du  sketch avec quatre photos de Virjul

sketch_24

Voici ma page

sketch_24

Avec le kit très sympa de Kikinou " Nos enfants"

visu_les_enfants02_kikinou_

Que vous pouvez trouver sur le forum digiscrap pour tous

Voilà, je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
N
elle est tres jolie et tres colorée...ce n'est pas trop mon truc les scketchs !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
V
alors grounette tu fais des cachoteries à mimi hihihi ...elle est belle ta page ... bizzzzzzzzzzz
I
Ta page est super belle Grounette, j'adore ces couleurs, bravo et bonne journée
M
Pas vu ce challenge (LOL) très jolie page avec un beau kit lumineux Bravo Grounette bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité