Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Concours chez Maélia

Grounette m'a donné envie de faire une petite page

avec le kit "Infinity" de chez Maélia  qui a lancé

un concours jusqu'au 15 janvier allez sur son blog

http://les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com/article-25546505.html

d'autres super freebies à voir sur son blog

thomas_ma_lia

Allez visiter le blog de Ida  http://idascrap.over-blog.com/ 

pour admirer sa participation  avec ce beau kit

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Super ta page Nilémac, j'aime beaucoup, moi aussi j'ai fait une page avec ce beau QP, bisous
G
Trop beau, c'est vraiment superbe.<br /> L'as tu envoyé à maélia ??<br /> bisous
A
La page est très jolie,mais ce beau bébé quel Amour !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité