Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Challenge citation n°1

Voici une page faite avec le kit Times gone du blog train pour le challenge citation :

Le regard ne s'empare pas des images,

ce sont elles qui s'emparent du regard. (Kafka)

Pour voir toutes les pages du challenge

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-citation-f28/challenge-n-1-le-regard-et-les-images-kafka-t453.htm

Ma page

challenge_1_citation

Merci de votre visite et de votre fidélité.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Melissa que tu es jolie dans cette superbe page <br /> de Grounette Bravo
C
Bravo Grounette et Mimi pour votre beau travail. cette page est splendide et j'aime aussi énormément celle de Thomas pour le challenge de Maelia. elle est magnifique ! bonne chance pour le concours !<br /> gros bisous et à bientôt, Chantal
I
J'aime particulièrement cette page, elle est merveilleuse, je trouve que tu fais un très beau travail, bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité