Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Challenge avec consignes

Pour le forum Digidebscrap un challenge avec les consignes suivantes :

faire une page au format 640 x 480 pixelx avec

2 papiers dont 1 de forme ronde / une photo en Noir & Blanc / 10 éléments

photo_N_B

avec le kit "VIE A LA MER" de Mariscrap

prev_elements_mer_mariscrap    prev_papiers_mer_mariscrap

merci de votre fidélité et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette jolie page ,pleine de charme effectivement ...bizzzzzzz
M
magnifique page Nilemac je te fais de gros bisous
N
comme d'habitude tes pages sont pleines de charme !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
I
Wouuuuu comme elle est belle, chapeau ma belle, tu vas gagné c'est sur! bon dimanche, bisous
G
j'adore ta page. D'ailleurs j'ai voté.<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 714
Publicité
Publicité