Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Challenge imagine n°11

Page réalisée pour le forum le FIL

Une première page avec le kit "CAMELIA" de Digiscrap à 4 mains

dans les liens de notre blog   

Tendresse

Une deuxième page avec le kit "FLEUR DE LIN" de Galiscrap

voici_chambre

Une troisième page avec le kit "BLACK SCRAP" de Scrappysmile

Dualisme

Une quatrième page avec le kit "FLEUR DE LIN" de Galiscrap

meditation

Ces poèmes ont été pris dans un ouvrage magnifique

"TOI et MOI"

regroupant 33 poèmes de Paul GERALDY

Merci de votre visite et de vos critiques

Publicité
Commentaires
R
Coucou les Mimi-Grounette!<br /> Toujours aussi chouette, votre blog!<br /> C'est d'ailleurs pourquoi, taggée aujourd'hui par mon amie Séléna, je viens à mon tour tagger le vôtre!<br /> <br /> Règlement du jeu :<br /> - prendre un livre à la portée de la main<br /> - l'ouvrir à la page 123, recopier à partir de la cinquième ligne, les cinq lignes suivantes<br /> - indiquer le titre de l'ouvrage et l'éditeur<br /> - faire suivre à cinq personnes<br /> - avertir par un commentaire sur leur blog respectif.<br /> <br /> Ca n'a pas grand-chose à voir avec le scrap mais, telles que je vous connais, vous trouverez bien moyen d'en faire un QP, non?<br /> <br /> Bisous à vous deux...
G
Tout simplement beau<br /> quelle bonne idée d'avoir pris ce livre de poèmes.<br /> ils sont superbes<br /> Bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité