Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2014

Journée américaine 2013

Bonjour à vous toutes,

Ce matin,une page pour deux challenges sur le mini jardin,

1 : Mot imposé AVRIL

2 : Faire une page avec 16 cases

Alors voici le résultat :

Avec des photos de l'année dernière lors de la journée Américaine à TOURY.

Avril 16 cases

Avec le kit "tumbleweeds western"

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt.

GROUNETTE

Publicité
Commentaires
N
je fais confiance à Nicole qui est passée avant moi et qui s'est donné le mal de compter....Belle page. Plein de bisoussssssssssssssss et bon we
4
ah je n'ai eu l'idée de compter!!! mais je te fais confiance!! biz
M
J'ai compté les 16 cases sont là ! lol.....<br /> <br /> Evènement original bien mis en scène.<br /> <br /> Bonne journée ; bisousssss - Nicole
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité