Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2014

☼ Page printannière ☼

Source: Externe

Pour aujourd'hui les amies,

je vous ai de nouveau fait

une page printannière avec mon chat

avec un template de Rohanna

RD templates pack 5_1

 

♥ Mon Dolby ♥

template rohanna printemps arrivé

 

avec le mini kit de maélia "mon petit jardin"

☼  Bonne journée ☼

Mes amies et merci de votre fidélité.

Grounette

 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et original aussi !<br /> <br /> bon a-midi ,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
4
Alors il est bien gardé mes minets sont encore un peu frileux et restent dedans à cause du vent!! bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité