Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Joyeuses Fêtes de fin d'année

 

 

Noël Décoration

Et voilà encore une année qui se termine en votre compagnie

au cours de laquelle nous avons partagé avec vous tous nos petits et grands bonheurs  ....

Avec les fêtes qui approchent à grands pas

nous allons vous laisser les préparer et espérons qu'elles se passeront dans les meilleures conditions possibles

 

  joyeuses_fetes_12568257e1

 

blog_pause_mimi_grou

    

 Mimi & Grounette

Publicité
Commentaires
I
C’est toujours un grand plaisir de venir dans ton bel univers.<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer 2012 et te présente tous mes meilleurs vœux pour 2013, plein de bonheur, de la joie, de la douceur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux. Bon dimanche et je t’envoie une corbeille de gros bisous d’amitié de la part de Fany de la Réunion.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon autre blog
4
………(¯`O´¯)................ <br /> <br /> …………*./ | \ .*............... <br /> <br /> …………..*♫*................. <br /> <br /> ………., • '** ' • ,.......... <br /> <br /> ……. '*• ♫♫♫•*'........ <br /> <br /> ….. ' *, • '♫ ' • ,* '..... <br /> <br /> …...' * • ♫**♫• * '.... <br /> <br /> ….. * , • Merry' • , * '.... <br /> <br /> ...* ' •♫♫**♫♫ • ' * '. <br /> <br /> …' ' • Christmas . • ' ' . <br /> <br /> .' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' ' <br /> <br /> …………..xx.............. bizzzzzz
R
Joyeux Noel et bonnes fetes et à l'année prochaine, et vive le scrap digital<br /> <br /> bises
M
Joyeux Noêl et continuez à nous enchanter avec de jolis scrapdigital !<br /> <br /> Bises joyeuses.
I
Salut les filles, je viens vous souhaiter un joyeux NOEL en famille, ne manger pas trop de chocolat....et gâter bien votre petite famille!<br /> je reviendrais pour vous présenter les voeux, bonne journée avec pleins de bisous, ida!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité