Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Le dernier de l'année ....

 Comme chaque mois depuis bientôt 2 ans c'est le jour des fleurs chez Greenye

j'avais râté la mosaïque du mois dernier mais je ne voulais pas manquer celle d'aujourd'hui

Ce que Greenye postait en Octobre sur son blog :

"Pour celles qui arrivent ici par hasard, en ce jour c'était donc mon jour des fleurs représentant pour moi 1 an et 10 mois d'arrêt du tabac.

Pour fêter cela tous les 21 les blogueuses m'offrent des fleurs et je fais ma cueillette de blog en blog pour en faire un énorme bouquet sous forme de mosaïque et je vous remercie car vous êtes de plus en plus nombreuses !!!"

 100 FLEURS en novembre

 

jour des fleurs widget

 Donc ma petite page Greenye pour te souhaiter également une belle fin fin d'année

Il y a quelques jours dans mon jardin la dernière fleur d'hortensia "présentable"

fleur greenye_Redukto

 

Publicité
Commentaires
N
je ne vais pas manquer le dernier quand même surtout sur l'un de mes blogs préférés...Bon Noël et plein de bisoussssssssssssssssssssssss
G
oh que de douceur dans ta page , vraiment très jolie et en plus pour moi je suis flattée, merci Mimi et hop cueilli ton bel hortensia !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque!<br /> <br /> Biz
4
Encore bien belle ta fleur d'hortensia malgré la pluie et le froid et joliment scrappée passe de bonnes fêtes bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité