Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2012

En attendant Noël ....

Pour le forum du Mini Jardin 2 challenges pour 1 scrap 

La photo imposée utilisée aussi pour la création d'une petite carte de Noël

0orivd10

carte_noel

 

Confectionner un sapin en s'inspirant de ce modèle

tanyia10

 

sapin

 

sapin

 

JOUR J-5

Bonne journée à vous qui passez par ici, à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ton sapin et comme 4'LINE je chante mon beau sapin roi des forêts que j'aime ta parure. Je te souhaite de joyeuses fêtes ma douce Mimi, merci pour ton gentil com. Plein de gros bisous de Fany
M
Ce sapin moderne est magnifique.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
4
mon beau sapin roi des forêts!!! bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité