Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Un sketch & le jour des fleurs

J'ai réalisé ma page à l'occasion d'un challenge pour le Mini Jardin avec ce sketch

Dady_template_wk41_

et en pensant également à Greenye qui cueille ses fleurs chaque mois

 jour des fleurs widget

hortensia_T41

bon samedi

Merci infiniment pour votre fidélité et vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
P
Une superbe page avec des hortensias !
M
Jolie cette présentation, les escargots sont de sortie avec toute cette pluie qui n'arrête pas chez nous !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
G
Elle est douce ta page , j'aime beaucoup, merci Mimi et hop cueillie !!<br /> <br /> A demain pour la mosaïque !<br /> <br /> Biz
L
Elle est bien jolie ta page! Et tes hortensias sont magnifiques!
4
Ah j'adore !! j'aimle bien le côté simple et tendre!! bravo bizzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité