Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Un sketch ... une recette

Un nouveau défi avec ce sketch pour le Mini Jardin

sketch 5_7

sketch2_Redukto

gateau micro

Une recette délicieuse et rapide chez NICOLE PASSIONS

cliquez sur l'image pour arriver directement à sa recette

gateau micro_Redukto

Je vous souhaite à tous un bon week-end gourmand

Publicité
Commentaires
I
Il est bien appétissant ton gâteau, cela donne envie de croquer dedans, Thomas a bien grandit, quel bonheur de le voir sourire et de voir sa bouche pleine de chocolat!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week end ma douce à très bientôt, Renée
N
quel bonheur de voir ce billet avec le petit Thomas adorable avec sa bouche toute barbouillée de chocolat....Tes montages sont magnifiques ma Mimi. Merci pour ce bel honneur que ru fais à mes recettes. Bisousssssssssssssssss et douce nuit<br /> <br /> Bisousss à toi aussi Grounette et à Thomas biensûr
G
huuummm on voit à sa mine qu'il était bon ton gâteau !<br /> <br /> Biz
G
Oh j'adore la bouille de mon neveu préféré..... et le gâteau aussi....il faut que je la trouve cette recette car je suis sur qu'elle est excellente. .Tout est bon chez Nicole.<br /> <br /> bisous maman
M
les gâteaux de mamy sont toujours les meilleurs et en plus avec une recette de Nicole il n'y a rien de mieux.<br /> <br /> très belles réalisations : gâteaux et scrap bien sûr.<br /> <br /> bonne journée ; bizzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité