Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2012

Qui suis-je ?

Pour notre forum le Mini Jardin 

Pas vu cette année comme d'habitude dans mon jardin !!!

elles sont remplacées par une moins jolies   

--------------------------

Mon nom veut dire écarlate

Allemande j'ai quatre roues

Je porte bonheur

Je vole

J'ai plus d'un point noir

Ma garde robe est à pois

coccinelle_Redukto

 

Publicité
Commentaires
M
Joli ! il fallait saisir l'instant rapidement.<br /> <br /> bon week-end ; bisousssssssssss
4
J'avais trouvé!!! dommage en effet qu'on en voit de moins en moins de ces petites bêtes elles sont pourtant si utiles. bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité