Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2012

Qui suis-je ??

J'aime beaucoup ce challenge sur le Mini Jardin

nouvelle énigme :  

  • M'avoir dans la tête n'est pas bon signe
  • Je passe partout
  • J'ai plus d'un Tour dans mon sac
  • Un bon cadre m'est utile
  • J'en connais un rayon dans la matière
  • à deux, je change de nom mais pas de principe
  • je suis une petite reine                                               
Pas besoin de vous donner la réponse, vous avez deviné !!!

Depuis cette photo d'avril ... il n'y a plus de roulettes 
 

thomas_v_lo

gifs belle semaine 

Merci pour vos petits commentaires ...  à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi bluffantes tes photos sortant du cadre ;-)<br /> <br /> biz
M
Joli souvenir d'enfance qu'on n'oublie pas et que nous revivons toutes avec les petits-enfants.<br /> <br /> Belle semaine ; bizzzzzzzzzz
4
oui ça passe trop vite ils nous étonnent toujours comme si nous n'avions pas eu d'enfant on s'extasie sur tout ce qu'ils font mais quel régal!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité