Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2012

Qui suis-je ??

Une nouvelle énigme pour le forum du Mini jardin

    • Je suis né en 1929 
      Au départ je n'avais pas de nom 
      Mon père était connu sous un pseudo 
      Je ne suis pas français  
      J'ai voyagé dans de nombreux pays  
      Je fais des enquêtes  
      J'ai les cheveux blonds  
      Mon professeur porte le nom d'une fleur  
      Mon chien me suit partout

Très difficile  lolll

Une page de mon amie Maury7

ch_44_10

une petite suite avec la mienne

on s'amuse comme on peut 

tintin milou

 

message1.gif

à celles et ceux qui passent par ici 

Publicité
Commentaires
L
Un classic qui fait tjs plaisir !
C
j'avais trouvé ... Tintin !!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Bisous
N
bel hommage à Tintin et que d'imagination....Bravo ma Mimi<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
M
Malheureusement je ne suis pas très fan de Tintin mais ces 2 scraps sont sympas et le petit chat d'hier tout mimi.<br /> <br /> Belle journée ; bisous
4
Fan de tintin j'ai trouve!!!!je dirais même mieux j'ai trouvé!! bizzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité