Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2012

Qui suis-je ??

Une nouvelle énigme pour le Mini Jardin à l’occasion de Pâques

(un peu en retard pour poster ... lolll)

Je tiens dans la main 

j’ai une chambre à air 

J’adore être couvé   

si on me bat, je pars à la neige  

avec moi vous gobez tout


j’ai choisi de présenter des OEUFS de Fabergé

oeuf fabergé

 

gifs belle semaine

 

Merci pour vos petites visites, à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, viens toujours avec la pluie te souhaiter une excellente semaine, normalement le beau temps revient la semaine prochaine!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Très joli !!!
M
Magnifique, j'ai un faible pour les oeufs que notre fille aînée collectionne.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisousssss
4
Pâquement beau!!! LOL!!bisousssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité