Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2012

Qui suis-je ?

Pour le forum du Mini Jardin  

  • Attention je peux être méchant !
    En chine je suis pissé 
    Je suis fidèle 
    Je peux être fin limier 
    Dans un jeu de quilles, j’arrive très mal à propos. 

Vous avez deviné bien sûr !!!

LE CHIEN

Petit Thomas avec Uko en Juillet 2010

thomas consignes

 

à celles et ceux qui passent par ici

2n6w2on.gif

Merci pour vos petits commentaire, à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page, j'aime beaucoup son air naïf !<br /> <br /> biz
A
Super-belle ta page !!!<br /> <br /> Bon WE à toi aussi !!!
G
J'adore cette photo ta page est super jolie. <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité