Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2012

Qui suis-je ??

Une nouvelle énigme pour le Mini Jardin

  • Dans tous mes éclats, je suis saphir
  • mon côté fleur me rend naïve
  • Je suis une peur extrême
  • Je suis un fromage
  • Je suis un vêtement de travail
  • Ardoise, lavande, canard sont des reflets de ma personnalité

facile non !!!

bleu alcudia

 

j’ai choisi le BLEU des Baléares pour conjuger le mauvais temps actuel

c’est bon pour le moral, vous ne croyez pas !!!!

Merci pour vos petits commentaires ils réchauffent le coeur

à bientôt ......

Publicité
Commentaires
M
bon week end la famille <br /> <br /> <br /> <br /> bonne plantation dans ton jardin Nilemac, bisous
I
Je passais te souhaiter un bon week end et admirer quelques pages<br /> <br /> gros bisous ma douce.
G
Elle est magnifique ta page. et elle fait penser aux vacances... elle nous fera rêver cet été quand on passera nos vacances à Armonville plage :D LOL bisous
4
ah je peux enfin mettre un com hier ça ne fonctionnait pas . Très reposant ton scrap comme les vacances. Bizzzzzzzzzz
E
Kikou toujours aussi beau chez toi bonne soirée bisous evy
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité