Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2012

Sans photo …..

Faire une page sans photo pour le forum du Mini Jardin 

Une petite page pour les copinautes du forum

des "jardinières" au grand coeur ...  avec toute mon amitié

fleurs

J’adore ce kit ... le blog n'existe plus sauf erreur !!!!

mon pv

à bientôt .... 

Publicité
Commentaires
I
C'est avec la pluie très abondante que je viens te saluer ma douce mimi, Je viens aussi te souhaiter une belle journée de premier mai. Après avoir visiter tes petites merveilles, je te dis à très bientôt, bisous.
N
c'est magnifique cette page...Il en faut de l'imagination en scrapdigital...Bisous ma Mimi et bisous à toi aussi Grounette
G
Tu as raison trop jolie ta page, ce kit est superbe !<br /> <br /> Biz
4
Le petit chat noir n'est jamais oublié!! La floraison de coeur j'adore!! bizzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité