Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Qui suis-je ?

Une nouvelle énigme pour le Mini Jardin

  • J’étais la petite fiancée de l’Europe
  • A 44 ans j’ai quitté la rampe à jamais
  • J’ai adoré jouer dans la piscine
  • Je connais tout des choses de la vie
  • César m’appelait Rosalie
  • Je suis une actrice célèbre.

Une actrice que j’adore et si belle

ROMY SCHNEIDER

 

avec le kit "Naturelle nostalgie" chez Loulou31

romy NB

avec le kit "REPORTAGE" chez ARTHEA

Une photo du film le "vieux fusil"

Romy chapeau

 

Déjà le mois de mars et bientôt le printemps  

Merci de vos gentils commentaires, bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour! merci de ton petit mot,penser encore aux autres quand on a la grippe,chapeau! je te souhaite un bon rétablissement et bon courage! <br /> <br /> Moi c'est la sinute, du mal a respirer depuis 2 jours, mal dormi, on fait avec!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant tes pages sont superbes, voici une actrice que j'adorais et qui nous manquera toujours!<br /> <br /> Bon week end, bisous A++++
4
Elle était magnifique et poignante à la fois<br /> <br /> bel hommage que tu lui rends là,<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
de toutes c'est elle que je préfère .....et cela de tous temps...Regrettée Romy!<br /> <br /> Merci pour ce bel hommage ma Mimi.<br /> <br /> Suis en pensée avec toi.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss et bravo pour tes énigmes
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité