Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

bébé ROSE

Le premier bébé de l’année sur le Mini Jardin

Gavotte est l’heureuse mamie

 bbrose10

mes 2 pages avec le kit “Bisous Calinou” chez  Chouk77

rosezoe_Redukto

avec le kit "FILLETTE" chez digiscrapbooking

zoerose

C'est toujours attendrissant une naissance ....  à bientôt   

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Gavotte j'ai supprimé merci pour ton petit passage chez nous bisoussssss
G
Merci pour ces jolies pages!<br /> <br /> Juste le mot CHEFFe que j'aime moins...c'est NOTRE forum à tous! Bisous
4
C'est un prénom qui revient à la mode j'ai fait un petit cadre il n'y a pas longtemps pour une petite Rose aussi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
du bonheur version rose. Bienvenue à la princesse et bravo à toi Mimi pour cette jolie page.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité