Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

Qui suis-je ?

Une nouvelle énigme sur le forum du Mini Jardin

  • Ne me cherchez pas en Afrique ou en Australie
  • Je suis parfois polaire
  • Je suis le symbole de la Californie
  • Je peux mesurer 3m50 et peser 500 kgs
  • En peluche, je porte le surnom de Roosevelt

Ours polaire

Merci de votre petite passage chez nous et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
très jolie page et triste à la fois!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
N
Je suis entièrement d'accord avec le coup de gueule de 4'rine....<br /> <br /> Ta page est magnifique ma Mimi.<br /> <br /> Merci de faire passer ce message triste avec ta douceur.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
G
Ta page est magnifique. la photo est drôle, mais quand on y pense elle est triste. merci pour cette belle page. bisous
4
C'est une catastrophe mais personne ne semble s'en soucier vraiment il vaut mieux faire passer les pétroliers et casser la glace que sauver les ours! <br /> <br /> pardon pour ce coup de gueule mais ça me désole tellement.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
G
oh le pauvre !!! belle page pour un beau message !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité