Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Une pizza maison

Pour le Mini Jardin avec ce kit "OLIVE" de Miriam

 Olive prev

La fabrication de ma dernière pizza m'a donné une petite idée pour utiliser ce kit

elle était de la grandeur de la lèchefrite du four

Ma page n'est pas très recherchée .....  mais la pizza était très bonne

Pizza maison

Bon appétit et à bientôt, 

 

Publicité
Commentaires
G
Miam, j'adore la pizza moi aussi, mais les faites maison sont encore plus délicieuses.<br /> super sympa la page.<br /> bisous et bon appétit.
G
Miam! Tu finiras bien par faire aussi un blog de cuisine!<br /> Biz
I
Cela donne envie, j'adore la pizza, bon après midi, bisous
L
Et la page aussi amusante que réussie!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité