Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2011

Que du bonheur

Sur le Mini Jardin le forum de Gavotte

il n'y a que du bonheur déjà le tout nouveau kit "les petits bonheurs" de Loulou31

et le challenge bien sûr sur nos petits ou gros bonheurs

Voici le mien avec ma petite fille Elodie en 2007 ...  déjà

Didi_tit_bonheur_Redukto

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Nilemac et Grounette, je n'ai pas encore fait de pages avec le kit de loulou mais je vis le faire<br /> oui la maison est vide mais je vais reprendre un peu de force en les attendant; bisous j'espère que tout va bien
S
petite merveille !<br /> j'adore !!!!<br /> <br /> nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !<br /> bonne soirée
M
Tendre, charmant, pour un imposé!<br /> Très bon dimanche
I
Bonjour Mimi, j'espère que tu vas bien! superbe page il faut dire que tu as un beau modèle. Bonne journée à bientôt, bisous
C
c'est mignon comme tout !!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité