Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

Essais de détourage .....

Un challenge sur le Mini Jardin "DETOURAGE" 

 nng_im10

1er essai les pieds sont dans le vide !!!

detourage

2° essai on ne voit plus les photos derrière les pieds  lolll

detourage2

Le 3° essai est-il le bon ???  à vous de me le dire, merci. 

detourage3

Merci pour vos commentaires, à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien le 2ème essai !
V
coucou mimi j'espère que tu es en pleine forme ...,voila un nouveau défi compliqué ,tu as bien travaillé ,pas facile de placer ton petit Thomas détouré ..la troisième est chouette ,nous pouvons voir les photos ,par contre tu devrais réduire la taille du ptit loup et le mettre sur le sable plutôt que sur un pont ,le nom de l'ile serai ainsi bien visible ...moi j'ai complètement perdu la main ,je devais mettre une tête de poupée sur un corps en papier ,j'ai drolement galéré hihihi ...bon aprem bizzzzzzzz
G
Pas si facile ce challenge, mais tu t'es bien débrouillé. je préfère le Thomas en couleur.<br /> bisous
M
il est bien joli en couleur le Thomas<br /> moi je n aime pas ce pont ! je reduirais un tout petit peu Thomas pour qu 'il repose sur les photos, et le basculerais un peu pour qu 'il saisisse le mât. Avis personnel Bizzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité