Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Bon anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande fille
Aurélia


Bon anniversaire ma chérie

14_ans_640

Avec le kit 37 de Simplette pour son anniversaire.
Simplette_37_kit_preview_complet_600

Bon anniversaire à Simplette aussi. ICI

Le kit est en freebie sur son blog jusqu'au 21 janvier,

allez cliquez sur le preview.

ICI

Merci de votre passage et bonne journée

signature_elfe_livre

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le kit et encore bon anniversaire à ta belle jeune fille!
P
Très beau ton scrap!<br /> Très belle ton Aurélia à qui je souhaite un bon anniversaire.<br /> Merci de ton passage
V
déjà un an de plus ....il faudrait pouvoir arrêter le temps de "temps en temps" hihihi...<br /> un bon anniversaire à ta jolie Aurélia ,ta page est superbe ...bizzz véro
A
Je souhaite un très bon anniversaire à ta fille ,une bonne journée et un gros gâteau !!!<br /> Elle est ravissante ,on lui donnerai plus que 14 ans.
G
Superbe page et bon anniv' à ta fille !<br /> Douce journée !<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité