Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Tendresse pour maman

Bonjour,

Voici une page faite pour ma maman
qui adore les chats.

tendresse640


Avec le kit "So Delicious" de BDesign
pv110
chez Scrapbird


Merci de votre visite à toutes
à très bientôt.

signature_elfe_livre

Publicité
Commentaires
V
un beau cadeau nath pour ta tite maman,elle très tendre ta page ...bizzz véro
A
Bon anniv à ta fille ,gros bisous de moi.<br /> Oui ça fait tjs plaisir une petite carte,bonne soirée!
M
ta page est magnifique Grounette, le calme revient à la maison je vais de nouveau prendre le temps de voir les blogs, bisous Nilemac je ne t'oublie pas même si je ne t'ai pas fait de pages cette semaine<br /> bisous à tous et bon anniversaire à Aurélia
M
Elle est bien jolie ta tite page ... deux petits amours ils sont mignons tous les deux <br /> merci beaucoup gros gros bisousssssssssssss<br /> maman
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité