Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Mes amours vues par mes amies

Bonjour,

Pour un challenge photo du Mini-Jardin, j'avais proposé cette photo

et voici ce que Gavotte, Suzanne et paule ont fait.

J'adore,  merci les copines.

Gavotte
(son blog)
page_de_gavotte

Suzanne
dalire10

Paule (son blog)
page_de_paule
C'est génial non ???

Je vous remercie de votre visite, à bientôt.

signature_elfe_livre

Publicité
Commentaires
V
bravo les filles pour vos pages ,elles sont sympas et rigolotes ,j'aime bien aussi la photo des coquines ....bizzzzzzzz
M
Trop bien j'adore merci les filles bisousssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité