Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Une petite page nostalgie

Coucou la blogosphère c'est Mimi

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de page ......

mais je constate que Grounette n'a pas manqué de vous montrer ses belles réalisations

en particulier son ABCDaire sur les vieux métiers,

et aussi les superbes pages des scropinettes du forum le Mini Jardin 

pour le gala de GRS d'Elodie ma belle petite gymnaste

BRAVO Grounette

classe_mc_PhotoRedukto

Si vous voulez vous amuser

vous pouvez essayer de me retrouver et me dire où je suis ???

Je suis au 2ème rang, la petite fille qui se tient les mains

Excellent Week-end, à bientôt

chat_signature3

Publicité
Commentaires
N
Oupsssssssssss!coucou toi.....lolll! un mot s 'est perdu dans la nature le coucou...Bisoussssssssssssss
N
toi...C'est la colle là...comment te retrouver..voyons...! je vais dire la première à droite de l'écran...à tout hasard.<br /> Bisous ma Mimi et merci pour ce très beau partage<br /> Bisous à toi et Grounette
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité