Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Challenge template

Le challenge template proposé par Isabelle sur le Mini Jardin

template_18

ma p'tite page avec le kit "C'EST MA TERRE" chez Scrap malin

  mon_pv

Template_17_mimi

Merci de votre fidélité à bientôt

signature_chat_rose

Publicité
Commentaires
N
superbe page grounette, petit thomas a l'air de s'eclate sur sa balancoire
I
Jolie page, et le petit Thomas toujours aussi beau!
G
Elle est superbe cette page. <br /> Thomas est vraiment à croquer.<br /> bisous
G
J'aime beaucoup ton petit jardin avec l'oiseau ;-)<br /> Douce journée!<br /> Biiz
L
Très jolie page, avec le bleu et le jaune, deux couleurs toujours harmonieuses, et qui sont bien mises en valeur!
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité