Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

"Fraicheur Naturelle" Boudinette

Bonjour

Digi-Boudinette ne prend pas de vacances,

voici son nouveau kit

"Fraicheur Naturelle"

fraicheurnaturelle_pv

J'avais oublié

FREEBIE

pendant une semaine

Ma page

fraicheur_naturelle600

Vous pouvez vous le procurer chez

digiscrapbooking

De plus elle organise, sur son blog,un RAK pour son prochain kit

"AUTREFOIS"

Preview_autrefois

RV chez

blog_digi_boudinette

Merci et à très bientôt

Publicité
Commentaires
K
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs. A bientôt !
P
Magnifique ta page...BRAVO...<br /> PS:quelle police as-tu utilisée, c'est super joli, ça rend très bien.<br /> MERCI d'avance pour ta réponse
N
elle est superbe cette page grounette !!!<br /> <br /> je vais essayer de faire la pub ce soir !!!
M
J'adoooooore bravo Grounette bisousssssssssssssss
G
Quelle tendresse dans ta page Grounette , très joli !<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité