Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Challenge de la Semaine : TEMPLATE DE SCHADOW

Bonjour,

Cette fois-ci, un challenge template.

Utiliser les templates de Schadow à télécharger sur son blog

les pages de signature150

Pr_sentationTemplateSchadow10

shadow10

Avec le kit "C'est ma Terre"de Scrap'ment Votre

Autre template

Pr_sentationTemplateSchadow03

Autre page

oeil_s10

Photo utilisé, je trouvai quelle collait bien au template

monast10

Avec le kit "Pause photo" de Piccolini Angeli

pausephoto_piccoliniangeli

la page designature_chat_rose

Pr_sentationTemplateSchadow04

TSchadow04

avec kit "L'ORANGE BLEUE" de Trinity

Preview_L_Orange_Bleue

Merci de  votre passage et de vos gentils commentaires.

A très bientôt

signature_chat_rose       ET       signature150   

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes. J'aime beaucoup la première mais les deux autres sont très bien aussi.<br /> Bon week end
M
Merci si le soleil est de la partie ça devrait aller super lol bisousssssss à vous toutes
V
le dépaysement total en admirant ces jolies pages ...bravo les filles ,bonne vacances mimi ...bizzzzzzz
M
coucou super j'aime bien la page c'est ma terre, j'ai pas vraiment le temps de scraper en ce moment, <br /> bisous à vous tous et bon voyange Nilemac
N
elles sont toutes jolies ces pages !!! bravo les filles
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité