Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Un nouveau template d'Ida

coucou

Un nouveau template chez ida

cliquez sur l'image pour le télécharger

Template_19____ida____Pr_view

La page de signature_chat_rose

thomas_gilles

avec le kit "MY HEART"

pour le trouver cliquez sur  le preview

laura_my_heart_preview_big

Merci de votre visite à bientôt

signature_chat_rose

Publicité
Commentaires
N
coucou! que de tendresse dans ce billet encore et encore...le fil à libellule tu peux le trouver chez mon partenaire table et déco ou peut être dans des magasin comme perles, jardinerie,loisirs...je vais lancer une invitation pour me créer une nouvelle bannière.......Suis pas capable de la réaliser...La vôtre est trop belle. J'espère que vous m'aiderez à trouver la bannière de mes rêves lolll! bisousssss à vous 2 et vive la vie.... Youpi
T
waouw ta page est superbe !! bravo
G
Elle est magnifique ta page.J'aime beaucoup.<br /> bisous
N
elle est pleine d'amour cette page et bravo a ida !!!
I
bravo pour ta page ....et c'est vrai que le template de IDA est super
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité