Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Mes pages coup de coeur

Voici deux magnifiques pages ce sont mes coups de coeur.

Elles ont été réalisées par une personne adorable et qui a un talent fou.

Elle s'appelle Ida.

Vous pouvez découvrir toutes ses pages en allant chez Idascrap.

http://idascrap.over-blog.com/

Laissez lui des commentaires, je suis sur qu'elle adore ça.

La première :

untitled

et la seconde

090212090328746125

Alors qu'en pensez vous ?? elles ne sont pas magnifiques ??

Elle en a plein des comme ça sur son blog, allez y vite !!!

Merci à toutes de votre fidélité et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Deux coups de coeur que j'apprécie aussi merci Ida j'aime beaucoup ce que tu fais et merci à Grounette de nous les montrer ici en dehors de ton blog très riche http://idascrap.over-blog.com/<br /> <br /> bizzzzz
V
bravo ida elles sont superbes tes pages ....<br /> bizzzzzzzzzzz
N
elles st vraiment tres belles...bizz
I
Kikou ma Grounette, je suis très touchée de ta sympathie, ta gentillesse, ta générosité je te dis un grand merci pour avoir mis mes pages sur ton blog,je te souhaite moi aussi une bonne saint VALENTIN, avec toute mon amitié gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité