Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

En hommage à JEAN FERRAT

Pour rendre hommage à ma manière à Jean FERRAT

j'ai retrouvé une page réalisée en novembre 2008

pour un challenge imagine

"une chanson française" sur  le forum le FIL

montagne

avec le kit "LES VENDANGES" de chez Scrapteamphotofiltre

j'aime  toutes les chansons de ce chanteur que chacun devrait écouter pour réapprendre les valeurs humaines , le respect de soi et des autres

----------------------------------------

Une nouvelle page pour le forum Digidebscrap

avec une chanson que j'adore

si vous voulez l'écouter cliquez sur la page

j_ferrat

avec le kit collab "FISHERMAN" de chez Digiscrapbooking

preview_fisherman

Merci de votre fidélité, à bientôt

signature_chat_rose

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos mots d'accueil sur le blog nouveau né de mon chat !!!<br /> Je retourne admirer vos merveilles<br /> Chat l'heureusement
N
Il nous manque déjà et c'est bien de le faire revivre à travers ces pages! bisouss à vous 2 les filles
C
il me manque moi aussi !!<br /> bonne soirée ! clairette
V
c' magnifique merci mimi ...c't un chanteur formidable ...je l'adore ...bizzzzzz
M
coucou la famille Nilemac , très belle page eh oui un grand poète nous a quitté, bisous bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité