Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Challenge imagine n° 15

En partant de cette sélection "Une pièce bien à vous"

proposée par Gavotte sur le forum Le Fil

avec ce template du blog de Ptondesigns

modele_imagine_15

J'ai réalisée avec le kit "BATHTIME BUBBLES"

de chez  DNAFRYAD 

une page "Le bain de Thomas "

IMAGINE_15

Merci de votre visite et à bientôt

Mimi

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos commentaires. <br /> Gavotte j'ai ajouté le blog à l'origine du template Merci de me l'avoir signalé <br /> bises à toutes et merci de votre visite
G
Bravo pour cette page!Il a une bonne bouille Thomas...la maison est bonne!<br /> Je tiens à préciser que je suis pas l'auteur du template.<br /> Biz
N
je ne l'avais pas encore vue ta page mais elle est sublime<br /> <br /> j'ai adoré faire ce challenge !!!<br /> <br /> bizz
G
j'adore. c'est extra. bravo <br /> et quelle bouille il a petit thomas.<br /> gros bisous
V
bravo mimi ...elle est superbe ta page ...très originale ...trop mignon ton loulou ....bravo ...bonne soirée bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité