Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Un joli award : Sunshine

Bonjour

c'est avec plaisir que nous avons reçu cette jolie récompense

prix_landrinette

de la part de Nicole Passions

Alors les règles sont simples :

1/ sauver la photo et la publier sur vos sites ou blogs
2 Écrire qui vous a offert le prix en mettant le lien de liaison à son blog
3/ choisis 6 blogs auxquels offrir le prix reçu évidemment en indiquant le lien de liaison et en les avertissant avec un message.

Nous ne sommes pas très douées, mimi et moi,

pour choisir les blogs qui méritent cette jolie récompense.

Car toutes celles qui tiennent un blog le mérite.

Alors voilà les 6 blogs choisis, mais la liste est non exhaustive

Pour tous les jolies pages de scraps réalisées

Maury 7

Mamie Loulou

Loulou

Léonie

kitty

et

Lolamoon pour ces jolies créations en mosaïque

b1q4dc90.gif

signe_mimi2 &    signe_grou_2 

Publicité
Commentaires
N
Coucou les filles...Vos 2 blogs méritent tous les prix du monde et surtout celui du coeur...busousssssssssss
M
merci Grounette et Nilemac c 'est très gentil<br /> je dois faire quoi maintenant ???
V
super les filles pour ce prix ...bizzzzzzzzz
L
Comme c'est gentil à vous deux je suis très touchée <br /> Merci encore <br /> Gros bisous<br /> j'espère vous voir à Ormoy !!
L
Merci à toutes les deux! Dès que je peux, je continue!
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité