Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Bonne Saint-Valentin

Bientôt la Saint-Valentin.

Fête de tous les amoureux.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une page,

par rapport à un sketch trouvé sur le blog de NICKA

sketch_nicka

elle a fait cette page en Scrap manuel

page_nicka

Et moi j'ai réalisé cette page,

les_amoureux_640

Avec le très joli kit Sweet Harmony de logo_letiscrap

Vite en Freebie jusqu'à dimanche

Cliquez sur le preview pour le télécharger

Merci à toutes et à tous de votre visite.

A très bientôt

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
N
absolument superbe !!!<br /> <br /> bisous
M
coucou Nilemac et Grounette, très chouette ce skectch Grounette j' avais déjà vu la carte de Nicka et la tienne est superbe aussi, bisous
V
jolie page avec les célèbres amoureux ...bizzzzz
A
Wouahhhh superbe ta carte,en fait le sketch est de Sandrine Vachon,je l'ai faite pour le premier défi de son concours,je fais ça pour la première fois et je n'ai pas eu de chance mais il faut dire qu'à côté il y a des fortiches en scrap avec lesquelles je ne peux pas rivaliser.ça me permet au moins de faire des cartes d'avance.
M
Bravo belle idée de copier cette carte de Nicka<br /> bisousssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité